18 avril 2022 • Droit au but avec son projet entrepreneurial!

Épisode 6 • Frédéric Aubé était prédestiné une carrière d'hockeyeur professionnel après quatre ans dans La ligue de hockey junior majeur du Québec et un camp d'entraînement avec les Canuks de Vancouver. Mais c'est plutôt vers l'université McGill qu'il s'est dirigé, où il obtient un baccalauréat en économie et finance avec mention d'honneur en 2020.



C'est pendant ses études, que le projet entrepreneurial de Frédéric prend forme dans son esprit. Fort et si bien, qu'il n'attend pas de terminer ses études et lance sa compagnie Cozey six mois avant l'obtention de son baccalauréat.


Cozey est la première compagnie au Canada à proposer, en ligne, un sofa entièrement modulaire livré rapidement à domicile dans plusieurs boîtes facilement manipulables. Une fois à la maison, le sofa Cozey peut être assemblé en moins de 15 minutes, et ce sans outils.


La compagnie de Frédéric Aubé a connu une croissance fulgurante depuis sa création en 2020 avec une présence partout au pays. Une nouvelle division vient déjà de voir le jour, NOOK, qui propose un divan prestige modulable entièrement fabriqué au Québec, et vient avec une garantie à vie.


À l' aube de la trentaine, Frédéric Aubé est allé droit au but avec son projet entrepreneurial et a démontré qu'il a sa place dans le monde compétitif des affaires et de l' industrie du meuble. Maintenant, c'est au reste du monde de le découvrir, assis confortablement sur un divan...Cozey bien entendu.


EN RÉÉCOUTE LE 18 AVRIL 2022 APRÈS LA MISE EN ONDES SUR