2 mai 2022 • Une nouvelle présidente amène un vent de renouveau à la Jeune chambre de commerce.

Épisode 8 • Habi Gerba est jeune mais elle affiche déjà une feuille de route bien garnie en commençant par l' obtention en 2016 de la médaille du Lieutenant-Gouverneur pour ses implications dans sa communauté.


C’est sa passion qui a toujours guidé ses choix. D’abord celui de devenir designer de vêtements haut de gamme pour femmes d' affaires. Puis de les fabriquer et les offrir à partir de son atelier boutique Gazelle au 3859 rue St-Denis, https://gazellesmontreal.com. À ce titre elle gagnera le Black Designer of Canada Award en 2021.





Au fil des rencontres qu’elle fait avec ses clientes, des femmes fortes et inspirantes, Habi a le goût de partager ses discussions passionnantes avec un plus grand nombre de femmes. Elle lance son balado OSEZ au début 2021. OSEZ offre un accès intime et privilégié à certaines des femmes d'affaires les plus influentes au Québec.


Son dernier projet d’envergure, la présidence de la plus grosse jeune chambre de commerce au monde, celle de Montréal. Habi s’est donné comme mandat d’attirer une clientèle plus diverse et créer une chambre plus inclusive. Comment y arriver? En repensant la manière de faire. En courtisant des secteurs de Montréal qui ont été négligés. En redonnant un coup de jeune à cette institution qui fête ses 90 ans cette année. Un projet d’envergure à la mesure de son ambition et de sa passion!


Nous n' avons pas fini d' entendre parler d' Habi Gerba, cette femme dynamique qui OSE à tous les jours!




EN RÉÉCOUTE LE 2 MAI 2022 APRÈS LA MISE EN ONDES SUR