20 octobre 2022 •"On crée les connexions qui engagent la conversation et la conversion."

Dernière mise à jour : 3 nov.

Épisode 26 Vicky Boudreau est entrepreneure dans l’âme. Elle a co-fondé en 2016, avec son associée, Marie-Noëlle Hamelin, l'agence de relations médias et marketing d’influence bicom (www.bicom.ca). Leur mission ? Faire briller les marques, leurs histoires, et les gens derrière.


Son entreprise a été nommée pour une 3iem année consécutive au palmarès des entreprises de Première en Affaires et récemment, au TOP 100 des agences de relations publiques en Amérique du Nord.


bicom a le vent dans les voiles avec des bureaux à Montréal, Toronto et bientôt, New York. L'agence vient récemment d’ajouter un nouveau client de prestige à sa liste, The Walt Disney Studios Canada, pour le marché du Québec.




Afin d’élargir leur offre de services pour le marketing d’influence, Vicky et sa partenaire d’affaires, Marie-Noëlle Hamelin, lancent en 2018 une nouvelle filiale, bnation, avec comme objectif de :


« Redonner le pouvoir d’influence à la masse…avec beaucoup de transparence et d’authenticité » Vicky Boudreau, Intention Inc.


bnation regroupe le premier collectif canadien de nano-influenceurs. La compagnie est à automatiser leur approche novatrice. Une fois terminée, nul doute que cette nouvelle plateforme sera un élément perturbateur pour l'industrie et redéfinira les pratiques dans ce domaine.


Soyez à l’écoute de cet épisode afin d’apprendre qu’est-ce qu’un nano-influenceur et découvrir une personne créative et ambitieuse qui façonne le monde du marketing d’influence et des relations publiques.


« Je focus sur la destination, et le chemin va me trouver » Vicky Boudreau à Intention Inc.

EN RÉÉCOUTE APRÈS LA MISE EN ONDES SUR