top of page

23 mai 2024 • La touche-à-tout à succès!

Dernière mise à jour : 3 juin

Épisode 89 • Sophia Zito reçoit Mirella Di Blasio de Lulu événements. Mirella est présidente et fondatrice de l'agence événementielle Lulu Événements, qui, depuis plus de 20 ans, a travaillé avec des centaines d’entreprises et organisations. En 2023, Lulu événements a été récompensée par les Canadian Event Awards dans la catégorie « meilleur événement corporatif de plus de $350,000 ». Cette même année, Mirella a été nommée dans le top 15 des plus grands innnovateurs de plus de 50 ans par BizBash magazine, la référence pour le domaine événementiel.



À l’automne 2023, Mirella Di Blasio publie le livre La périménopause sans filtre et se positionne comme la Jeanne D’arc des femmes ménopausées. C’est en lisant un article sur la ménopause paru dans le New York Times Magazine intitulé « La souffrance silencieuse » que Mirella s’est dit : « Ça suffit, il est temps d’aider les femmes à traverser cette période difficile de leur vie. Il faut lutter contre la stigmatisation et la discrimination envers les femmes ménopausées, et c’est pour ça que j’ai écrit ce livre


Comme elle est vraiment une « Touche-à-tout », elle offre aussi des conférences afin de briser les tabous autour de la périménopause et la ménopause en milieu du travail. Mirella est également chanteuse de jazz et a une formation en théâtre des Cours Florent de Paris.

"Je carbure aux rencontres humaines" Mirella Di Blasio

Débordante d'énergie, elle mène plusieurs projets de front. Elle vient de mettre sur pied, une antenne européenne de son agence événementielle et elle écrit un deuxième livre qui portera sur l'Alzheimer et la proche aidance. Le 9 octobre prochain, elle présentera une conférence sur la ménopause et la périménopause. Cette conférence, une première à Montréal, sera ouverte à tous et offrira des ateliers pratiques et des panels en table ronde.


Une entrepreneure qui n'entre dans aucune case et qui démontre de belle façon tous les chemins que peuvent prendre l'entrepreneuriat.


Bonne écoute!




EN RÉÉCOUTE APRÈS LA MISE EN ONDES SUR







コメント


bottom of page