25 avril 2022 • Baulne Inc. sur la ligne de front pour combattre le coronavirus.

Dernière mise à jour : 27 mai

Épisode 7 • Marc-André Baulne est un Ingénieur de formation mais entrepreneur avant tout. Sa compagnie Baulne Inc. a su se tailler une place de choix dans le secteur de la mécanique du bâtiment.



Le Palais des Congrès, le CHUM, le Centre Bell, l’Université McGill, les HEC et plusieurs des plus grands édifices de Montréal dépendent des services de son entreprise pour bien fonctionner durant nos quatre saisons. Depuis le début de la pandémie,aérer, ventiler et filtrer sont trois mots d'ordre pour lutter contre les virus dans nos milieux de vie. La petite armée de spécialistes de Marc-André est activement à l'œuvre à sécuriser nos hôpitaux, établissements scolaires et environnements de travail. Vous apercevrez très certainement les camions de Baulne Inc. sillonner les rues de Montréal arborant fièrement la mission de

l' entreprise: '' Le souci des gens et des bâtiments''


C’est le désir de contrôle sur son avenir et sa vision qui pousse Marc-André Baulne à fonder son entreprise Baulne Inc. Vingt ans après, Marc-André est tout aussi enthousiaste qu’au premier jour. Il a des plans d’expansions et une croissance enviable.


Qu’est-ce qui garde un entrepreneur à succès aussi motivé même après avoir fait ses preuves? Une recherche et un souci constants de l’excellence. Faites la découverte de notre prochain invité, Marc-André Baulne, qui a su être maître de sa destinée.



EN RÉÉCOUTE LE 25 AVRIL 2022 APRÈS LA MISE EN ONDES SUR