top of page

8 février 2024 • Nouveau collaborateur d’Intention Inc. : La base entrepreneuriale du HEC Montréal.

Dernière mise à jour : 7 mars

Épisode 74 • Pour démarrer cette belle collaboration François Morin reçoit Guillaume Campeau, Directeur des programmes d’accompagnement de la Base entrepreneuriale du HEC ainsi que Théo Corboliou, Directeur de l’innovation et des partenariats. Deux jeunes intrapreneurs dynamiques et passionnés, qui ont à cœur le développement de l’organisation qu’ils codirigent  



La base entrepreneuriale HEC Montréal est un hub d’innovation universitaire spécialisé en entrepreneuriat technologique et d’impact. Elle offre cinq programmes d’accompagnement pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer en entrepreneuriat, quel que soit le stade de développement de leur projet d’affaires, de la préincubation à l’accélération.


Dans cet épisode nous échangeons sur l’importance d’un écosystème de support entrepreneurial fort au Québec, le rôle que La Base entrepreneuriale occupe dans la grande famille du HEC Montréal et dans la société québécoise, et ce qui distingue son approche axée sur l’humain. De plus, dans cette émission nous échangeons également sur le parcours entrepreneurial de Théo et Guillaume qui jadis avaient été accompagnés dans la création d’une entreprise en ligne à succès, avec un volet caritatif, spécialisée dans la vente de sièges non vendues pour des spectacles, évènements sportifs etc.


Avec cette collaboration, nous allons recevoir régulièrement des entrepreneurs à succès qui ont été accompagnés par La Base entrepreneuriale du HEC Montréal. Des québécois qui proposent des solutions à nos défis sociétaux quotidiens; de la santé à l'environnement, à l'économie sociale et à l'exportation de notre savoir-faire à travers le monde.

Bonne écoute!    



EN RÉÉCOUTE APRÈS LA MISE EN ONDES SUR







Comentarios


bottom of page