4 juillet 2022 • L'élégance sur toute la ligne!

Épisode 17 Mahrzad Lari a toujours eu un penchant pour la mode et l’illustration. Dès l’âge de 5 ans, il dessinait, illustrant son monde à travers sa propre perspective. Quelques années plus tard, sa passion n’a fait que croître. En 2007, le jeune homme débute son apprentissage de la mode à l’école de design de Marie-Victorin.


Après trois ans de formation, il a commencé un stage à la Maison Marie Saint Pierre, la plus grande maison de mode de luxe du Canada. Ce qui devait être un séjour de trois mois s’est transformé en une carrière de 10 ans, où il a gravi les échelons jusqu’à devenir le directeur des collections de la Maison. C’est au cours de ce parcours qu’il a appris à construire et à assembler des vêtements de luxe. Où il a maîtrisé la coupe et les proportions ainsi que l’art complexe de draper le tissu sur un corps.



Finalement, ces expériences lui ont permis d’accéder au savoir-faire pour enfin concevoir et créer des pièces pour lui-même. Des pièces qui lui permettent de se sentir en confiance, de se sentir enfin valorisé.


Encouragé par l’intérêt familial, Mahrzad explore une autre de ses passions, l’immobilier, en tant que courtier résidentiel chez Royal Le Page Altitude, où il a appris l’art de la transaction et les ficelles de la négociation auprès des meilleurs du secteur.


L’âme entrepreneuriale de Mahrzad le pousse alors à fusionner le sens des affaires et la mode pour hommes grandes tailles, puisant dans son expérience personnelle pour servir l’homme wide. Ainsi est né WIDE THE BRAND https://fr-ca.widethebrand.com/, la marque qui va au-delà des vêtements. Leur mission est de procurer un sentiment de fierté et de partager avec les hommes wides du monde entier, afin qu’ils puissent enfin vivre leur véritable potentiel, à travers la confiance, l’acceptation et le respect de soi.



RÉÉCOUTE APRÈS LA MISE EN ONDES SUR