11 avril 2022 • L'expérience client au coeur de sa mission d'entreprise

Dernière mise à jour : 6 mai

Épisode 5 • Marc Pepin président des Meubles Busch, a su insuffler une deuxième vie à cette entreprise qu'il a reprise en 1996 alors qu'elle venait de mettre la clé dans la porte. Au départ, petit joueur dans le domaine de l'ébénisterie commerciale, Meubles Busch est devenu sous sa tutelle, un incontournable du secteur avec des clients commerciaux ayant opérations à l’échelle du Canada et un carnet de commandes bien rempli.



Un des emblèmes de sa réussite est certainement la magnifique salle de l'OSM dont l'entreprise peut se targuer d'avoir fabriquée la majorité de la boiserie, plafonds acoustiques et les balcons. Cette nouvelle salle de l’OSM est un fleuron de l’architecture québécoise, en partie grâce au savoir-faire des Meubles Busch.


Même si vous ne connaissez pas Meubles Busch http://www.meublesbusch.com/, vous avez très certainement été en contact avec ses projets d’ébénisterie haut de gamme. Du moment où vous avez visité un restaurant à la chaîne, une téléboutique, une salle de spectacle, un hôtel, il y a de fortes chances que vous vous êtes retrouvés dans un lieu créé en partie, par Marc et son équipe.


Joignez-vous à nous pour aller à la rencontre de cet entrepreneur humble, qui a su gagner la loyauté de ses employés et de ses clients. Marc Pepin a une mission entrepreneuriale simple : le désir constant d'offrir une expérience client hors de l'ordinaire.


L'ÉPISODE du 11 AVRIL 2022 EN RÉÉCOUTE APRÈS LA MISE EN ONDES SUR